ALFA RHODIOLA ROSEA

Pour une meilleure santé mentale et tranquillité d’esprit.

Les extraits des racines de la Rhodiola rosea (nom scientifique de l’Orpin rose) sont connus pour leur puissant effet réparateur sur la fatigue et l’épuisement.

De toutes les herbes adaptogènes, la Rhodiola a l’effet le plus vaste et convient parfaitement à l’homme occidental surmené.

Elle est souvent utilisée dans les périodes de stress.

POUR UNE MEILLEURE SANTÉ MENTALE ET TRANQUILLITÉ D’ESPRIT

 

Les extraits des racines de la Rhodiola rosea (nom scientifique de l’Orpin rose) sont connus pour leur puissant effet réparateur sur la fatigue ou l’épuisement et en tant qu’herbes médicinales après des maladies. De toutes les herbes adaptogènes, la Rhodiola a l’effet le plus vaste et convient parfaitement à l’homme occidental surmené. Elle est souvent utilisée dans les périodes de stress. Elle réduit également le temps de récupération après un exercice intense.

 

La Rhodiola rosea doit ses propriétés au fait qu’elle se développe et survit dans des conditions extrêmes, à savoir à des altitudes très élevées en Asie et en Russie.

POURQUOI CHOISIR ALFA RHODIOLA ROSEA?

 

Rhodiola Rosea:

• aide l’organisme à s’adapter au stress émotionnel et à l’effort physique

• aide à stimuler le système nerveux

• a un effet bénéfique sur la fatigue et les maux de tête causés par le stress

• est bénéfique en cas de problèmes de sommeil ou de diminution des performances de travail

• stimule la perception et améliore l’humeur

• soutient la force, la condition phyisique et l’endurance lors de performances sportives

L’extrait de racine est considéré comme un adaptogène qui aide à adapter l’esprit et le corps à des conditions extrêmes.

QU’EST-CE QUI REND ALFA RHODIOLA ROSEA SI UNIQUE?

 

Alfa Rhodiola Rosea contient 500 mg d’extrait de racines de rhodiola rosea, riches en rosavine et en salidroside. Ce sont les composants les plus actifs dans la rhodolia qui vous aident à récupérer dans des conditions extrêmes. En outre, la racine de roses de la rhodiola contient de nombreux autres phytonutriments qui soutiennent son fonctionnement.

Ne contient pas d’allergènes (gluten, soja, lait, œufs, poisson, crustacés, céleri, moutarde, noix, graines de sésame, sulfite, lupin, mollusques et arachides).

PRÉCAUTIONS:

Ne pas prendre avec des antidépresseurs ou des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS).

Disponibles en pharmacie

Alfa Rhodiola 30 vcaps – CNK NR: 3643-889
Alfa Rhodiola 60 vcaps – CNK NR: 3541-638
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CONSEILS D'UTILISATION

CONSEILS D'UTILISATION

Pendant un mois, 1 à 2 capsules végétales par jour, le matin ou à midi. À jeun (au moins une demi-heure avant ou 2 heures après un repas).

DURÉE

DURÉE

Alfa Rhodiola Rosea peut être utilisé plus longtemps qu’un mois, avec la même posologie, mais pendant 5 jours par semaine. Il n’est pas conseillé de prendre Alfa Rhodiola Rosea le soir car cela peut perturber votre sommeil.

CONSEIL 1

CONSEIL 1

Si le manque d’énergie est une conséquence du stress, il est conseillé de prendre Alfa Rhodiola Rosea le matin avec Alfa Relax dans la soirée et Alfa Magnésium tout au long de la journée.

CONSEIL 2

CONSEIL 2

Alfa Energy est une formule qui fournit de l’énergie rapidement en cas d’épuisement et de fatigue et qui a un effet bénéfique sur l’endurance. Il peut être utilisé conjointement avec Alfa Rhodiola Rosea et peut également être utilisé en alternance. Ex.: 1 mois d’Alfa Energy et 1 mois d’Alfa Rhodiola Rosea

STYLE DE VIE

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE VOUS-MÊME

1. RESTAUREZ VOTRE BIORYTHME:

Vivre au rythme de la nature veille à la récupération d’énergie. Levez-vous quand le soleil se lève; c’est à ce moment que vous produisez vous-même la plupart des substances d’activation. Pratiquez des activités de détente à partir de 21h et veillez à vous mettre au lit avant 23h.

 

2. BOUGEZ:

Danser, bouger dans la nature, s’adonner à des loisirs et pratiquer la méditation veillent à la production d’énergie réparatrice et d’hormones de bien-être. 10 à 20 minutes par jour font toute la différence. Un esprit fort réside dans un corps sain.

 

3. ALIMENTATION:

Choisissez des aliments riches en nutriments pour votre corps, tels que les noix, les graines, les fruits et les légumes de saison.

 

4. PROFITEZ DE LA VIE:

Faites chaque semaine quelque chose qui vous procure beaucoup de joie, pratiquez un hobby, lisez sur quelqu’un ou quelque chose qui vous inspire, prenez un bon bain chaud, consacrez des moments rien qu’à vous-même.

 

5. FIXEZ-VOUS UN OBJECTIF:

Notez tous les jours ce que vous avez fait en préparation de l’atteinte de ce but. Récompensez-vous chaque jour pour quelque chose qui s’est bien passé et que vous avez réussi ce jour-là. Écrivez-le dans un journal tous les soirs. Ce sera votre guide de motivation personnelle.