ALFA IMMUNITY

Pour une résistance renforcée.

La combinaison unique d’extraits de plantes d’arabinogalatane, de sureau et d’astragale avec la vitamine C et le zinc

fournit une solution puissante et polyvalente pour optimiser votre résistance (système immunitaire)

en agissant sur les différents mécanismes de défense du corps.

POUR UNE RÉSISTANCE RENFORCÉE

 

Le rôle du système immunitaire est de nous protéger contre les germes, les bactéries, les virus, etc. Il se compose d’un réseau complexe de cellules, d’organes et de systèmes dans le corps qui peuvent vous aider de façon décisive à résister aux nombreuses confrontations avec les germes en hiver, au cours de voyage ou d’autres situations difficiles.

 

Lorsque notre résistance est affaiblie, ces éléments néfastes se multiplient rapidement et c’est là qu’émergent les rhumes, les infections des oreilles, les congestions nasales, les grippes… avec l’utilisation fréquente d’antibiotiques qui s’en suit. En cas d’efforts intensifs ou de grosse fatigue, le système immunitaire a bien besoin d’un support supplémentaire. Alfa Immunity joue sur les trois barrières qui sont les fondations du système immunitaire.

POURQUOI CHOISIR ALFA IMMUNITY?

 

Alfa Immunity est une solution puissante et polyvalente pour optimiser votre résistance, car elle renforce les diverses barrières.

 

Les médicaments traditionnels ne feront que supprimer les symptômes.

 

Les ingrédients d’Alfa Immunity favorisent les défenses naturelles des cellules du corps:

 

• La vitamine C, le zinc et les antioxydants de l’astragale et du sureau contribuent à la protection des cellules et des tissus contre le stress oxydatif et au maintien d’une peau normale (barrière 1).
• L’arabinogalactane et l’astragale contiennent des fibres (des polysaccharides) qui sont une riche source de nutrition pour notre flore intestinale (barrière 2).
• La vit. C et le zinc contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire (barrière 3).

QU’EST-CE QUI REND ALFA IMMUNITY SI UNIQUE?

 

• Le citrate de zinc veille à la bonne absorption du zinc.
• L’acide L-ascorbique est une vitamine C naturelle et a une forte biodisponibilité (la capacité d’absorption par le corps).
• Le sureau (Sambucus nigra) est riche en antioxydants, anthocyanes et flavonoïdes.
• L’astragale est dans une forme standardisée avec 70% de polysaccharides et riche en antioxydants.
• L’arabinogalactane augmente la production d’acides gras à chaîne courte dans l’intestin et a un e et prébiotique en stimulant la croissance des bifidobactéries (flore intestinale).
• La synergie des trois extraits de plantes avec la vitamine C et le zinc permet d’optimiser l’e cacité de chaque ingrédient individuel.

Ne contient pas d’allergènes  (gluten, soja, lait, œufs, poisson, crustacés, céleri, moutarde, noix, graines de sésame, sulfite, lupin, mollusques et arachides).

PRÉCAUTIONS:

En cas d’utilisation de médicaments réduisant les défenses immunitaires ou de la cortisone pour des maladies auto-immunes, il est préférable de consulter préalablement votre médecin.

SYNERGIES:

Après une période d’e orts intensifs, il est conseillé de combiner Alfa Immunity et Alfa Rhodiola.

 

Le manque de sommeil a aiblit le système immunitaire. Si nécessaire, vous pouvez restaurer vos habitudes de sommeil grâce à Alfa Relax.

Disponibles en pharmacie

Alfa Immunity 30 vcaps – CNK NR: 3667-862
Alfa Immunity 60 vcaps – CNK NR: 3541-679
Télécharger la notice
Télécharger la fiche produit

CONSEILS D'UTILISATION

CONSEILS D'UTILISATION

6 capsules végétales par jour pendant les 6 premiers jours, réparties sur la journée. Ensuite, p.e. pendant la période d’hiver, 2 capsules végétales par jour. A prendre pendant les repas. Peut-être pris pendant une période prolongée.

SCHÉMA

SCHÉMA

CONSEILS

CONSEILS

En cas de fatigue extrême, une prise simultanée d’Alfa Immunity avec Alfa Energy, Alfa Relax et/ou Alfa Magnesium est conseillé.

STYLE DE VIE

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE VOUS-MÊME

1. Les sucres et les jus de fruits font baisser votre résistance. Ne mangez pas si vous n’avez pas faim. Si vous avez faim, mangez un peu de soupe ou de bouillon.

 

2. Buvez beaucoup d’eau, éventuellement avec du jus de citron ou buvez du thé apaisant.

 

3. Dormez su samment; 8 heures de sommeil sont idéales pour augmenter votre résistance.

 

4. Veillez à avoir une bonne ventilation dans la pièce. Si possible, sortez à l’air libre. Inspirez et expirez en outre lentement, de sorte que l’oxygène aspiré ait le temps d’entrer dans votre corps.

 

5. La fièvre est une réaction d’un système immunitaire fort; soutenez-le dès le départ avec rafraîchissement et repos.