ALFA Metabolic Fit

Pour un soutien optimal du métabolisme des graisses

Ne contient pas d’allergènes (gluten, soja, lait, oeufs, poissons, crustacés, céleri, moutarde, noix, graine de sésame, sulfi te, lupin, mollusques et arachides).

MESURES DE PRECAUTIONS:

• Consultez votre médecin si vous prenez des médicaments anticoagulants. L’acétyl-L-carnitine peut augmenter l’effet anti-coagulant des dérivés de coumarine, tels que l’acénocoumarol et la warfarine.

• Pour les patients qui prennent des médicaments contenant de la dopamine ou qui ont un eff et stimulant sur la dopamine, il est conseillé d’espacer d’au moins 2 heures la prise de tyrosine et de L-dopamine (Lévodopa).

• La tyrosine est un précurseur de l’hormone thyroïdienne. Elle peut donc augmenter les niveaux de T4. Une attention particulière est requise dans le cas où Alfa Metabolc Fit est consommé simultanément avec les médicaments lévothyroxine (Synthroid, Levoxyl) et liothyronine (Cytomel).

SYNERGIES:

• Combinez Alfa Metabolic Fit avec une nutrition et un mode de vie adaptés: aliments faibles en sucres et glucides et riches en acides gras sains et essentiels. Pour une croissance musculaire optimale, restaurer les mitochondries et l’équilibre masse grasse / musculaire dans le corps. Combinez cela avec 2 entraînements en zones aérobie et 3 en anaérobie chaque semaine.

• Pour démarrer la combustion des graisses, prenez préalablement à Alfa Metabolic Fit une cure d’Alfa Lipid, en association avec un régime hypocalorique, pauvre en sucres et pauvre en glucides.

Disponible en pharmacie

Alfa Metabolic Fit 60 vcaps – CNK NR: 4186-789
NUT_PL_AS 715/70
Télécharger la fiche produit

CONSEILS D’UTILISATION

CONSEILS D’UTILISATION

1 capsule végétale 15 minutes avant le petit-déjeuner et avant le déjeuner